Espace d'exposition

L'association A.V.A, dans une démarche d'éveil à la création artistique, par le biais des arts plastiques, met son espace d'exposition à disposition d'artistes professionnels ou en voie de professionnalisation sur des périodes ponctuelles (essentiellement lors de vacances scolaires).

Ce lieu, l' atelier Hameka, est un espace agréable de 40 m2, situé entre mer et montagne, au coeur de la baie de Txingudi.

Il dispose de rampes lumineuses et de cimaises pour mettre en valeur les oeuvres présentées.

Amis visiteurs, retrouvez toute l'actualité sur les prochaines expositions en vous rendant dans l'onglet ACTU.

Amis artistes, faites vous connaitre en prenant contact à association.ava.hendaye@gmail.com !